«

»

août 01 2012

Imprimer ceci Article

Au revoir juillet, bonjour août ;)

Ca y est le mois d’août est arrivé. et il est temps de faire un petit bilan sur le mois de juillet .

 

En effet, et grâce à Japan Expo/Comic-Con #13, ce mois de juillet 2012 est le plus chargé en visite depuis l’ouverture du site en mars 2011.

Un peu plus de 2400 visites unitaires. Alors certes cela n’est pas énorme vis à vis d’autres sites mais pour nous c’est déjà beaucoup ;).

 

En effet ce site sert de vitrine pour l’ANIGETTER et n’a aucun autre but et, pour info, je suis seul à le gérer et quasi seul à le remplir.

 

En tout cas encore merci aux personnes sans qui l’ANIGETTER ne serai pas ce qu’elle est aujourd’hui. Je veux parler des personnes de PGK, d’HOBBYFOREVER, à Youli, aux membres d’ANIGETTER bien sur, avec un merci tout particulier à Darkmaul99 et Chan pour leur présence et leur aide lors des différents salons.

Et un énôoooorme merci à VOUS lecteurs et visiteurs, vous êtes notre moteur pour continuer ;).

 

Pour le compte rendu de cette Japan Expo/Comic-Con #13, il arrive ;) le temps de le finaliser, de centraliser et de retravailler les photos qui sont nombreuses.

 

Encore merci et au plaisir de vous croiser sur un de nos stands ;)

Lien Permanent pour cet article : http://www.anigetter.fr/?p=1165

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>