↑ Retour à 2010

Imprimer ceci Page

Sci-Fi Convention 2010

Après une semaine précédente plus que chargée niveau boulot (donc retours maison plutôt tardifs) ainsi que des soirées non-moins chargées (entre la finalisation du programme pour mes 3 prochaines semaines au japon, et 2 soirées un peu malade), et enfin un WE pour faire le tri et retouche, voici enfin mes photos de ce WE des 20 et 21 février derniers.

On commence donc par les traditionnelles photos du stand, avec l’installation.
Ayant racheté un APN identique à mon ancien, j’ai retrouvé la fonction sympa appelé intervallomètre (qui permet de pendre automatiquement des photos à intervalle de temps régulier…). Et du coup j’en ai profité pour mitrailler toute les minutes. Donc au final, pas moins de 180 photos que j’utiliserai pour faire un photo montage accélérer… en attendant, j’en ai mis quelques unes.

 

Ensuite, des photos du stand un peu plus centrées, et certaines détaillées avec la zone Papercraft, la zone avant comprenant les nombreuses maquettes de Youli (aussi bien Kit Bash que conventionnel) mais aussi celles de Makoto avec ses Work In Progress sur ses réalisations (TIE Interceptor et diorama Stargate + Puddle Jumper).

 

En second plan, trônaient des modèles venant de l’univers Star Wars, avec un fond improvisé à l’aide d’un drap noir et de stickers gracieusement donner par Abyss Corp…. improvisation qui au final donnait du cachet au stand….

 

Les initiations Papercraft ont encore fait le bonheur des quelques visiteurs passant le cap de la simple observation…. à l’action… Et comme d’habitude, tout les âges sont représentés.

 

De même pour le Concours maquette de Youli, à l’aide de maquettes Easy Kit REVELL Star Wars, à savoir des vaisseaux (naboo-fighter, TIE Interceptor, Faucon Millénium, etc…). Pas évident ces modèles… les pièces sont plus petites que pour les Gundam, anciennement utilisés pour ces concours.

 

 

Dux

Lien Permanent pour cet article : http://www.anigetter.fr/?page_id=358

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>