Japan Expo 2006

Et oui, pas de Japan Expo pour l’année 2005. Petite pause pour les organisateurs qui nous avaient promis un convention 2006 mémorable, dans un lieu bien plus grand que le CNIT. Promesse tenue coté place avec celle qu’offre le parc de exposition de Villepinte. Bon c’est un peu excentré de Paris, mais au moins y’a de la place…. le Hall 7 (le plus grand du parc) offre 60000m² et un jardin intérieur en prime, que demander de mieux? et bien des espaces plus cloisoné peut-être car le brouaha est bien pesant…. m’enfin passons les détails….

Tout comme la convention, notre stand a également vu ses dimensions augmenter une fois de plus…. 80m²…. de quoi faire un espace Initiation et Concours bien séparé de l’espace Exposition. Chose importante pour nous, notre stand se trouvait directement à l’entrée de la convention… bien pratique pour attirer l’oeil du visiteur….
A l’image de l’apparition des escaliers/étagères en 2004, nous avons commencé à coloniser les espaces verticaux pour offrir d’avantage de réalisation et créations au yeux et ojectifs d’appareil photo. Ce qui a également permis de libérer de la place supplémentaire pour les maquettes sur table (on n’en a jamais trop Wink ).

Anecdote : une réalisation spéciale en LEGO nous a été apportée pour l’exposition; il s’agit du Metal Gear Rex… une bonne quarantaine de cm quand même… belle bête et bien imaginée.

[nggallery id=23]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>