Plan Japan Expo 2016

jelogomin

Ca y est le plan de la Japan expo 2016 est en ligne. Retrouvez nous du 7 au 10 juillet au parc des expo de Paris nord Villepinte, Hall 5, stand U 180 ( le même que l’année dernière). on vous y attend 😉 Planning initiations disponible ici Plan orginal … La suite …

Programme des initiations Japan Expo 2016.

jelogomin

Japan expo arrive dans un peu moins de trois semaines. Notre stand, quasi identique à l’année dernière , connaîtra un changement « de taille ». En effet,  nous renouons avec les initiations à la maquette plastique (ou PlaMo) . Cela demande une organisation différente. Soucieux de satisfaire le plus grand nombre nous divisons … La suite …

week end Geek chargé : Geek Faëries & Sanctuaire de la Culture Geek .

cropped-logo.jpg

Une grande première pour Anigetter, deux grandes conventions en même temps. En premier, les Geek Faëries V7.0. Festival qui n’est plus à présenter. Fait par des Geeks et pour des geek, avec l’humain et sa passion en avant. Des démos, des expos, des conférences et des interactions dans un cadre … La suite …

Destiny226, ou la passion de l’origami 3D.

13077269_10204932567668661_449382331_n

Depuis quelques temps nous avons le plaisir d’accueillir des œuvres qui sortent de l’ordinaire. Vous les avez surement vu, je parle de ces personnages ou objets fait en assemblage d’origami. Voici quelques exemples les plus remarquables : Le Thousand sunny (env 60cm de long ) Sheron (environ 50cm de haut) … La suite …

Générations Star Wars & Science Fiction #18.

SW2016NET_1024-688x1024

Nous participerons pour la première fois à cette convention qui fête cette année son 18eme opus. Bien connus pas les fans de Star wars, et organisée par les Héritiers de la force, elle est ouverte à tous les univers de SF. De l’avis de beaucoup c’est une convention à ne … La suite …

Anigetter Sud Est

logo

C’est avec joie que nous vous annonçons la création de la branche Sud Est d’Anigetter. Suite au déménagement de notre vice président dans la région grenobloise, nous avons décidé de monter cette branche afin de pouvoir participer aux conventions locales. Cela va sans oublier que nous avons déjà deux membres … La suite …