↑ Retour à 2012

Imprimer ceci Page

FDA 2012

C’est par un beau début de matinée que nous nous sommes retrouvés devant la salle Emy les Prés.

 

A cause d’un pb familial, une partie du staff n’a pu être présent et nous nous sommes retrouvés à 3 pour tenir le stand. Ce ne fut pas tout le temps de tout repos mais nous avons bien assuré les initiation n’ayant à refuser des personnes que deux fois.. la première car il n’y avait plus de chaise disponibles, la deuxième car c’était la fin de journée ;)

 

Encore une fois nous avons été accueilli par l’équipe des organisateurs ainsi que tous les employés municipaux qui ont été présent pour faire de ce festival une vrai réussite.

Cette année la salle avait été relookée et était extrêmement agréable. Des espace pour les plus petits étaient même aménagés leur permettant de regarder des dessins animés.

 

L’espace qui nous à été alloué était , comme l’année dernière, un espace de choix car juste en face de l’entrée, et était composé de 4 grandes tables rondes pour les initiations et sept table rectangulaires pour l’exposition.

Nous avons eu un peu de mal à remplir tout cet espace mais au final ca a donné un stand bien aéré qui a eu un franc succès :).

 

Coté initiations nous avons eu deux vagues.

La première vers 11H15 au retour du défilé dans la ville. elle c’est calmée vers 12h30 env. ce qui nous à permis de nous restaurer de délicieux sandwichs généreusement offerts par la ville.

La deuxième vague est arrivée vers 14H30 et à durée jusqu’à la fin c’est à dire 18H.

 

Toujours plein de monde , toujours autant d’émerveillement et d’échanges passionnés (petit clin d’oeil à ce fan de Dr who avec qui j’ai joyeusement geeké pendant au moins 30min ;) ) et toujours de bonnes surprises comme ce jeune homme qui est venu faire 5 modèles en tout et qui, à la fin, n’hésitait pas à aider d’autres personnes ;).

 

Obligés de quitter les lieux précipitamment afin que la salle soit transformée en cinéma (cars 2 était projeté)  nous avons quand même pris le temps de remercier les organisateurs et avons dors et déjà pris rendez-vous pour l’année prochaine :)

 

Je tenais encore une fois à remercier chaleureusement les organisateurs ainsi que tous les personne ayant aidé à la bonne tenue de ce festival qui reste, à mes yeux, parmi les plus agréable qu’il m’est donné de faire.

Je remercie aussi, et encore, Chan. En effet, tout comme darkmaul99, il ne fait pas partie du bureau mais est présent à quasi tous les évènements et est devenu un pilier de notre stand .

 

Place aux images (tjrs de Chan ;) )

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.anigetter.fr/?page_id=946

2 comments

  1. doykim

    bon, l’année prochaine, je vais essayer de venir vous aider aussi.

  2. admin

    tu seras bien évidement le bien venu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>