↑ Retour à 2011

Imprimer ceci Page

13èmes rencontres de l’illustration et de la BD de Livry-Gargan

Et nous voila de retour de cet événement qui fut très agréable. En effet c’était à taille humaine et surtout dans un cadre fort accueillant.

Nous étions dans le parc du château de Livry-Gargan, comme l’a fait remarqué Chan sur le forum cela fait plutôt penser à un manoir car plus petit.

L’accueil fut tout chaleureux, nous nous sentions encore une fois choyés.

Nous étions donc 5 à participer, Dux, Sunset, Cureindo, Chan et moi même
Petite photo de groupe devant la zone d’exposition.

 

Après avoir partagé un déjeuné avec les autres participants (auteurs, dessinateurs, cosplayeurs etc…) nous nous sommes mis en place dans ce qui est appelé « la serre », qui en fait ressemble à une orangerie, qui se trouve un peu à l’écart du château. Silencieux, arboré, lumineux, etc… c’était extrêmement agréable.

Avant même d’avoir fini notre petite installation nous avions déjà des visiteurs et nous avons fini en discutant gaiement avec eux. Loin d’être gênant cela nous a permis de nous mettre dans le bain avec bonne humeur.

Le public était, comme souvent dans ce genre de manifestation, de tout age et de toute condition. C’est d’ailleurs une motivation supplémentaire pour les initiateurs, se rendre compte qu’on peut toucher autant de monde. on remarque aussi un émerveillement constant. La beauté et complexité de certains modèles fait toujours sensation et, encore une fois pourrais-je me venter, l’émerveillement constant de nos visiteurs, et des organisateurs, nous rempli de fierté.

Place aux photos en commençant par les panoramiques et les vues générale du stand, puis des photos d’ambiance ;)

 

Et voici une galerie de certain participants.

 

Fort d’un peu moins de 50 modèles en env. 3h d’initiation nous sommes ravis d’avoir participé à cet événement et j’espère que l’année prochaine, le sujet étant la SF d’après ce qu’on nous a dit, nous pourrons rempiler ;).

Je me joint à toute l’equipe présente lors de cet événement pour remercier encore une fois les organisateurs. Merci aussi à Chan pour toutes ces photos. Et surtout un grand merci à tous les participants.

 

Isamu pour l’équipe ANIGETTER

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.anigetter.fr/?page_id=584

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>