FDA 2013

C’est par un beau début de journée que je suis arrivé à la salle Emy-les-près de Cormeilles-en-Parisis.

Ayant fini le travail très tard la veille je suis arrivé bon dernier. Nous étions donc 5 présents : Chan, Sunset, Cureindo, Dux2081 et moi. Comme à l’accoutumé l’accueil des organisateur fut sans reproches. On avait même droit à un bon café chaud avec viennoiserie.

A mon arrivé mes collègues avaient déjà déchargé tout leur matériel, il ne manquait donc plus que le miens et surtout ma visseuse pour monter les étagères 😉 .

C’est dans une bonne ambiance que nous avons monté notre stand.

 

A peine fini nous étions déjà à pied d’oeuvre. En effet le défilé dans la ville se terminant à la salle Emy-les-près, tout pleins de familles, déguisés pour l’occasion, la remplissent.

Et c’est tjrs dans une ambiance bon enfant que nous commençons les premières initiations.

Un grand merci à Chan, susnet et cureindo qui ont gérés ces initiations avec brio. Dux2081 et moi même ayant assuré des démonstrations, nous n’avons pas été aussi présent autour des initiés 😉

Voici des photos d’ambiance.

 

Dans cette salle, dont les vitres extérieures étaient une fois de plus décorées de superbes réalisations, il y avait tout plein d’autres activités proposées, Nous retrouvions la baraque à schmurtz (par le collectif la ménagerie) qui, encore une fois, à fait participer tout le monde à leur création en stop motion, même le maire fut de la partie ;).

Il y a aussi poils de martres que nous retrouvons régulièrement sur les différentes expositions/conventions que nous faisons et qui avait apporté de très belles réalisations.

L’atelier dessin animé était de nouveau présent, ainsi que les stands de maquillage, caricatures etc… je vous laisse découvrir les stands par vous même.

 

La fin arriva bien vite et nous avons démonté rapidement afin de laisser la place à l’habituelle séance de cinéma du soir.

 

Encore une fois ce fut une superbe journée, les organisateurs nous ont choyés comme à leur habitude.

Le seul petit bémol fut l’arrivée de la pluie dans l’après midi et donc un chargement du matériel peu aisé de part sa nature.

Néanmoins c’est, comme toujours, avec regret que cette journée se termina mais, comme les années précédentes, nous avons déjà confirmé notre présence pour le prochain FDA 😉

 

Un grand merci aux organisateurs et à toutes les personnes qui sont venus nous voir et avec qui les échanges furent de réel plaisirs, un merci aussi à Chan, qui était le seul membre présent qui ne soit pas du bureau 😉 .

 

Nous vous y donnons donc rendez vous l’année prochaine, en espérant vous croiser sur un des nombreux salons que nous faisons.

 

Photos : Chan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *