Japan Expo 2007

Toujours au parc des Expo de Villepinte à Paris et notre cinquième année de présence sur la convention Japan Expo…. ça se fêtait tout ça….

Comment?
Primo…..: En offrant un énorme stand de 100m² aux visiteurs…. et avec moquette rouge au sol, s’il vous plait….

Deuxio…: En offrant au public la possibilité de monter un maquette gundam de leur choix, pendant l’intégralité de la convention et non seulement pendant les habituels Concours de rapidité de montage. Et oui, cette édition 2007 a été marquée par un titanesque don, pour distribution gratuite, de maquettes gundam de la part de BANDAI…. (ça rappellera surement des souvenirs pour certains, comme celui d’un joyeux bordel lorsque la zone de stockage des palettes a été laissée sans surveillance; résultat une belle scéance de pillage en règle…. amusant ma foi)

L’ANI Getter a également reçu un invité, en la personne de death (pseudo) qui réalise comme moi des épées sur le thème des jeux vidéo (Final Fantasy).
J’en profite d’ailleur pour vous inviter à jeter un oeil sur son site : http://www.ffsword.fr/

Coté emplacement, rien à dire. nous étions au fond du hall, certe, mais directement en face de l’allée principale gauche, avec un zone vide devant nous. Cela nous a permis de se faire remarquer et ainsi attirer beaucoup de monde. Nous avons d’ailleur dû réguler à certain moment le passage sur le zone exposition.

Anecdote: Notre stand s’adossait au vestiaire Cosplay, pour notre plus grande joie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *