Japan Expo 2004

Et oui, une fois lancée, l’ANI Getter ne s’arrète pas… troisième année de participation à la convention Japan Expo et toujours à la même place que l’année précédente… donc encore un stand assez conséquent, qui cette fois a été bien rempli…nouvelles maquettes terminées, membres supplémentaire dans l’association, les raisons sont diverses et tant mieux…..
La présentation a elle aussi évoluer positivement, avec l’apparition d’escalier/étagère pour la mise en valeur de certaines pièces.

Apparition également du concours de rapidité de montage de maquette gundam avec la partipation de l’aimable youli….. Concours qui sera récurrent à partir de cette année sur notre stand, devant l’intéret du public.

Nous avons également proposé au public une initiation au montage de papercraft. Initiation qui, comme pour le concours de rapidité, sera récurrente pour les années suivantes.

Point négatif pour cette année, nous étions en face des stands jeux vidéo….. Nous avons donc « mangé du décibel »…. L’aspirine et le silence ont été solicité pour les soirées….

Cette convention sera la dernière sur les lieux du CNIT, La Défence à Paris. En effet, en trois ans elle n’a pas cessée de voir son nombre visiteur augmenter. Et bien sûr ce lieu a atteint les limites maximum de sécurité du nombre de visiteur. La suivante s’est déroulée autre par…

[nggallery id=22]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>