Salon de la maquette d’Orléans 2010

400 personnes samedi et 800 personnes dimanche sont venus au « 2e salon orléanais de la maquette et de la figurine »
Anigetter était donc présent avec Sunset et moi-même.
Merci aux organisateurs de la manifestation, les associations « Le Briquet » et le MCPO (Maquette Club Plastique de l’Orléanais) pour leur accueil, leur disponibilité et leur sympathie tout au long du week end.
Sur 4 tables, nous avons exposés l’Arcadia (toujours très apprécié), ma ville et plusieurs papercraft (pas que des cubee !) -dont certains provenant de Dux-
Les autres exposants montraient des maquettes en métal, en plastique, en résine, en… (help, Sunset) ce qui fait que notre stand offrait une autre vision de maquettes faites en papier.
Pour la partie initiation, Naruto, R2D2, Hello Kity, Bob l’Eponge et le Lapin crétin étaient les cubee proposés au montage. 14 modèles samedi et 20 dimanche ont été fait (horaire du salon : samedi 14h/19h et dimanche 10h/18h)
Sunset a prit des photos.
Personnellement, la gentillesse des organisateurs, l’émerveillement des visiteurs contemplants nos modèles, la joie des jeunes devant leur cubee monté et Sunset qui m’a facilité au mieux le week end (venant me chercher, déchargeant seul sa voiture, etc..) m’ont permis de participé malgré mon problème au genou.
Sunset et moi-même sommes bien sûr prêt à recommencé l’année prochaine l’expérience pour le 3e salon.

 

Cureindo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>