«

»

juil 10 2012

Imprimer ceci Article

Voila, JE 2012 c’est fini ….

Et oui, ca y est c’est fini. Le gros rendez-vous de l’année pour tous les geeks et otaku de France et d’Europe est fini.

 

Beaucoup plus de visiteurs que l’année dernière ça c’est un fait, et aussi un « turn over » quant au public.,On sent que le coté « comic-con », peut être aussi grâce aux deniers films comme « the avengers », nous amène un public qui n’est pas habituel à ce genre de convention. Ce qui est très agréable car même nos oeuvres déjà vues et revues émerveillent tjrs autant de monde ;).

 

Cette année nous avons eu aussi beaucoup d’étrangers parmi les visiteurs. Dans les allées on entendait parler anglais, italien, espagnol, japonais etc….

 

Coté bilan c’est mitigé. En effet cette édition 2012 est un franc succès, ça c’est sur, mais il y a une part d’ombre ,non négligeable, comme les vols importants lors de la nuit de samedi à dimanche sur une grande quantité de stands.

 

Les compte rendu arrivent avec les photos ;).

Lien Permanent pour cet article : http://www.anigetter.fr/?p=1123

1 comment

  1. Bigfoot

    Caliban et mecadroid remercie les visiteurs qui se sont rendus sur le stand de la robotique, près de la scène principale. La découverte de l’avancée de nos robots « humanoïdes » en a intéressée plus d’un et nous espérons avoir suscité des vocations.
    Si vous vous reconnaissez ou pas, faites tourner ces photos sont pour vous. On vous remercie pour ce weekend extrême-oriental raffiné, exubérant, tendre, sexy, joueur, combattant et surtout de très bonne humeur grâce à nous tous !!…

    http://www.bigfootstep.blogspot.fr/p/robobuilder-japan-expo-paris-2012.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>