Prestations

Sur ses stands, loin de se limiter à une simple exposition de réalisations personnelles ou une exposition à thème, Anigetter propose aussi des initiations au papercraft et des démonstrations de montage de maquettes.

En effet le but premier de notre association et de partager et faire découvrir nos passions aux plus grands nombre.

 

Depuis plusieurs années nous avons mis en place une initiation au papercraft qui s’avère de plus en plus appréciée. Cette initiation est ouverte à tous et est totalement gratuite pour les participants.

Sous la bienveillance d’un initiateur, le public est invité à s’essayer au montage complet d’un modèle simple, appelé cubeecraft (voir liens), parmi les nombreux qui lui sont proposés. Bien entendu, une fois monté, la personne repart avec son modèle.

Evidement, nous fournissons les outils nécessaires au montage ainsi que la colle.

Il faut compter 4 personnes maximum par initiateur et une heure à une heure et demi pour monter un modèle.

 

En ce qui concerne les démonstrations, quand nous en avons la possibilité tant au niveau de la place, du temps ou du nombre de personne du staff présents, nous montons des modèles devant le public et répondons à leurs nombreuses questions.
Grâce à notre partenariat avec les communautés Hobby-forever et Passion garage kit (voir dans liens), cela peut aller du simple papercraft au scratch (réalisation d’une maquette de A à Z en n’utilisant que des matériaux bruts) en passant par le montage/peinture de maquettes plastique ou résinefigurines ou la sculpture.

Tout dépends des personnes présentes et de leurs « spécialisation ».

 

Loin de se poser en purs professionnels, les membres d’Anigetter présents sur le stand sont des amateurs éclairés ayant des années d’expérience dans leurs « spécialités » et qui ont à cœur de partager leurs passions.

 

Si notre savoir faire vous intéresse, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact ou nous rencontrer lors des différents salons/expositions auxquels nous participons.

 

@ bientôt

Le staff Anigetter

Un Commentaire

  1. Bonjour,

    Je travaille dans le réseau des médiathèques de Quimper. Nous avons l’intention de proposer des animations sur le thème des comics et des super-héros au printemps 2016 (mars-juin) : ateliers, rencontres, expositions, dans différentes médiathèques du réseau…
    Nous avons pu découvrir votre travail via le site de pariscomicsexpo et nous souhaiterions en savoir un peu plus… Seriez-vous intéressés, que pourriez-vous nous proposer et selon quelles conditions matérielles et financières ?… Je vous remercie par avance. Veuillez recevoir mes salutations. Luc Huard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *